Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gérard Breton

Gérard Breton

En 6 mois je l'ai vue 2 fois, comment faire?

Bonjour, c'est encore moi (cf. une autre question il y a deux heures ). Bon voila, je sort avec une fille extraordinairement merveilleuse on s'aime énormément. Probléme ses parents qui ne veulent pas qu'elle ai un petit copain (du ocup j'ai pas le droit de l'appler de lui aprler dur msn, de la voir en dehors des cours etc.) voila un an que la situation dure et je ocmmence a craquer un tantinet. J'avou c'est égoiste et casser n'est pas la bonne solution mais que me conseillez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




est-ce que tu es sur que ce qu'elle te dit là est la réelle raison? parceque mm si c'est parents ne veuillent pas qu'elle ait de petit copain, il y a toujours moyen de vous voir. elle sort bien voir ses copines? ses parents viennent la chercher à la sortie de l'école? y a tjs un petit moyen. elle a bien un gsm (qui n'en a pas de nos jours lol) appel là sur ses heures de cours, genre pendant la récré. pour savoir si tu peux passer juste à la fin des cours. ou organiser vous un rdv pendant ces moments là. un petit mensonge par si par là à ses parents n'est pas vraiment très grave. elle peut dire qu'elle va voir ses copines et finalement te voir toi.
mais bon, ça me met quand même un petit doute que en l'espace de 1an vous n'ayez pas pensé à ça. en tout cas bonne chance à toi. si ça ne va pas, vous allez pas vous torturez à vie, abandonne. mais quels sont les arguments de ses parents pour le fait qu'elle ne peut pas avoir de petit copin?
Patience, patience! Le temps arrangera les choses!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FR Kit motorisation téléscopique mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Kit motorisation portail solaire sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Bien choisir la motorisation de son portail, c'est important
  • MAGISTRAT
  • Calendriers de l'Avent pour homme Calendrier de l'Avent pour homme ?Idee cadeau originale ?Plus grand choix de cadeaux de Suisse ?Livraison gratuite des 100 CHF! ? Livraison rapide ?. Les calendriers de l'avent pour adultes se sont multiplies ces dernieres annees. Les calendrier
  • Location appartement Lyon
  • Est il ""honteux"" de ne pas vouloir se marier? Je trouve çà démodé et çà provoque plus d'em*erdes qu'autre chose. bien sur, ce n'est que mon avis. On peut très bien s'aimer et ne pas vouloir s'engager non? Le pacs peut il aussi être une preuve d'amour, bien que ce ne soit pas à la mairie? Qu'en EN SAVOIR
  • Bonsoir,Je suis votre barman virtuel. Qu'est ce que vous prendrez ce soir?Dans mon établissement, on ne règle qu'avec des étoiles. Si vous n'en avez pas sur vous, c'est pas grave. La maison fait crédit. Vous me règlerez à la prochaine soirée.Ce soir Je vous offre un verre?
  • Messieurs, une question? Repondez-svp? J'aimerai savoir comment vous vous comportez quand vous débutez une relation avec une fille. Est-ce que vous êtes plus attentionné et une fois que vous savez que sayez la fille a des sentiments pour vous, vous devenez moins attentionné ou bien le co EN SAVOIR
  •  
  • La condition humaine, d'André MalrauxJ'aime cette réflexion, elle reflète l'image de l'homme, vous en dites quoi? " Un homme est la somme de ses actes, de ce qu'il fait, de ce qu'il peut faire. Rien d'autre? "
  • Comment gérer cette situation? Bonjour,Voici un petit topo.En couple depuis 7 ans, j'aime mon copain, mais voila 4 ans, il a ppris la maladie de son papa, depuis ce jour la ce n'est plus exactement le meme homme. peut a peu il s'est enferme dans un mal etre, qui a fini par empiet

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Assurance Cyber Risques - Matmut

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article